dimanche 4 juillet 2010

Fête de départ

Le message est clair : nous sommes à J-23 du grand départ vers les iles et une vie sous les tropiques pendant 2 belles années à Tahiti !
Nous avons organisé une petite fête à la maison pour dire au revoir à nos proches et nos amis . Quelques 80 personnes sont passées tout au long de la journée , nous avons parlé , nous avons ri , mangé , joué ...
Merci à vous tous de vous être déplacés pour nous souhaiter un beau séjour sur le fenua !
Tout le monde n'a pas pu venir mais nous pensons aussi à vous et à vos enfants , nous nous rattraperons au retour ! un petit coucou en particulier à Sophie et jean philippe ainsi qu'à Virginie et Charbel qui habitent loin de la Bretagne !

5 commentaires:

  1. je vous souhaite un super séjour et surtout qu'Hélio soit très vite avec vous!
    pour le moment Laurent et les enfants sont en France et moi je fini le boulot en Belgique à la fin du mois. Nous espérons un poste OM en 2012 (je suis en haut de la liste!)
    bises et courage pour l'installation
    Anne encore en Belgique

    RépondreSupprimer
  2. Merci Anne !
    Ah zut , tu risques d'arriver quand on repart !!!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. coucou katell !!!!!!!!!!!!!

    pff c'est ma quatrieme tentative de post !
    alors cette fois j espère que ça va fonctionner ! ça fait plusieurs jours queje galère !
    de toute façon va bien falloir !
    je suis contente de voir que votre petite fête s'est bien passée et qu'elle vous aura permis de réunir beaucoup de vos amis ... je regrette toujours de ne pas être venue ! mais ce nest que partie remise !
    je pense à vous tous avant cette course folle du départ... et à chéri-bibi ... si loinlà-bas sur son île( quand je pense à lui , résonne dans ma tête la chanson de pagny là ou je t'emmenerais ...
    je vous embrasse affectueusement et félicite au passage les jeunes mariés !

    RépondreSupprimer
  4. euh ... oui sauf que c est pas jean phi ! c est sophie qui vient de poster !
    et merci pour votre spéciale dédicace !
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. ben non on va pas aller à Tahiti dans deux ans car j'ai changé de liste (trop long d attendre pour aller en TOM - 13 ans pour ma spé)
    on a déjà eu notre tour TOM en 2000 (Dakar)
    donc je suis en haut de la liste DOM en espérant la Réunion. J'ai aussi postulé pour les postes OTAN en 2011...Donc wait and see....et après ça la quille en 2015!!!!;-))
    bon séjour, après les lourd préparatifs viennent les grandes vacances!
    bises
    Anne en Belgique

    RépondreSupprimer